• Après ... ba ... après le départ ... c'est l'Arrivée!

    Je ferai cette partie du blog en trois parties (thèse, hypothèse, synthèse):

    -dans la maison d'hôte,

    -à l'ambassade/la route,

    -le centre d'entraînement de Sachkhéré.

    La cour intérieur avec les balcons et les fils

     

     Chez Tina's homestay

     Le vol s'est bien passé, je veux dire...l'avion n'a pas explosé, ne s'est pas écrasé, il n'y a pas eu de détournement...

    On atterrit et je suis dans l'angoisse de passer le contrôle aux douanes, mais tout se passe bien, la madame ne pose même pas de questions...aux bagages! Bon... je vais tout retrouver? Ma valise et mon sac sont là?? Oui!!!!! haaaa

    Direction la sortie où il y a des familles entières qui se pressent pour voir leur invité ou un de leur membre arriver. Je scrute la foule (oui, oui il y avait beaucoup de gens), et me dirige vers les panneaux "je ne sais pas à quoi tu ressemble mais je sais juste ton nom et je suis là pour t'accueillir" et je repère un "Mlle Catalano" C'est moi!!! C'est moi!!! il y a mon nom!!! halalala trop heureuse... =_= oui enfin bon bref... je repère mes accompagnateurs et monte dans la voiture direction chez Tina's Homestay.

    Alors à la base j'avais laissé l'ambassade réserver un hôtel, donc je m'étais dit, ils savent mieux ce qu'il y a de sympa en ville comme c'est à ma charge, pas trop cher et où il y a juste le confort minimum pour maximum 7 heures de présence dans le lieu...

    ...Ils m'avaient réservé un studio hotel "citadine" avec lave vaisselle dans la chambre, frigo plaques de cuisson, parking, salon, télévision enfin un vrai studio... pour une demie nuit... sans petit déjeuner...100 balles... bon ba on va s'occuper de la réservation toute seule comme une grande hein!

    Du coup j'ai prit une maison d'hôte, avec salle de bain et toilettes collectifs, il y a le wifi, des gens sympa selon les commentaires et surtout un petit déjeuner compris dans le prix et surement pas continental (croissant, fruits, jus de fruit, thé café chocolat et tout le tralala).

     

    On arrive dans la rue, il y a juste un morceau de bois peint accroché à une grille indiquant "TINA". L'adjudante adjointe qui m'accompagnait a du se demander dans quoi j'allais dormir ^_^ j'avoue, j'ai eu un doute aussi... Mais une fois le contact avec le propriétaire fait, c'était parti!

    Donc me voici arrivée dans une cour intérieure avec des balcons et des fils partout, puis dans la maison les vieilles horloges qui font tic tac, l'escalier en bois, les tableaux aux murs ouaiii je suis dans une vraie maison géorgienne avec les photos de famille et les vinyles et cassettes de Verdi dans un coin ;-) (le proprio est fan de ce compositeur.). Une fois qu'il m'a montré la chambre il m'indique la salle de bain. Un cours d'italien et d'anglais pour connaître le code wifi et hop dans ma chambre pour envoyer les mails afin de rassurer tout le monde et surtout au lit pour faire gros dodo je pense bien mérité! ENFIN!

    Bonne nuit :-)

     

     

    La chambre!

     

    « Pendant (2) ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :